Pages Menu
TwitterFacebook
Categories Menu

17 Commentaires

  1. pour moi c’est pas le meilleur de la série, mais c’est sympathique tout de même

    j’aime bien l’humour de la chute mais j’ai l’impression qu’elle pourrait être mieux amenée et qu’il n’y aurait pas besoin d’une "si longue" lecture pour y arriver.

    m’enfin, j’aime le dessin, j’aime la chute .. je pense qu’on peut dire que j’aime la planche quoi :)

    bisou bisou depuis la Suisse

  2. mouai, je suis moins fan de cette planche du genie que celle d’avant… la lisibilité en plus n’est pas facilité par cette typographie simili-machine-à-ecrire…. et puis l’histoire est longue faut bien le dire… sinon le chute est bien :D ca m’a fait rire tout de meme^^ ;) voila , pas super super mais y a du bon, :p faut reprendre tes classiques Drom bleu :p

  3. Tu as un style propre, et je sais que les motifs de fond font parti du style mais ça gène vraiment la lisibilité. Apres c’est sur que l’on peut se demander pourquoi faire toujours lisible, le fait de devoir déchiffrer peut être une qualité de la planche. Sinon la chute ma fait sourire, c’est sympa!

  4. J’ai du mal à reprocher à une histoire d’être trop longue quand elle est bonne, je ne me suis ennuyé à aucun moment – et deux planches, ce n’est pas excessivement long non plus … Le petit flash-back et sympa, et la chute bien trouvée. Pour ma part, le seul bémol est effectivement le choix et surtout la taille de la police.

    Bon travail, les deux gars !

  5. tres simpatique, meme si je ne suis pas fan de la police, qui gagnerais à être plus règulière en taille. Sinon, et bien, les dessins sont très simpatiques, j’aime enormement les allusions au genie regardant "amour gloire et beautée", ou faisant du fitness. L’image du geni qui a une idée est geniale :p j’adore son expression.
    Le papier peint est bien geré, ce qui est plutot simpa pour un papier peint aussi sombre qui aurais tendence a surcharger l’image.

    Sinon bah dans l’ensemble c’est bien simpa :) j’aime bien. Le scenario est simple et détaillé, ce qui apporte plutot bien la chute. La chute quand a elle est un peu simple, mais simpatique quand meme.
    Enfin bref, j’aime beaucoups :) , c’est syuper bien :)

  6. Une planche bien réalisée et rigolote: c’est du bon travail quoi.
    En revanche je suis pas fan de la police utilisée dans les phylactères (ou bulles pour les incultes) faut souvent relire pour comprendre convenablement; m’enfin ça n’est pas si grave, fallait juste le signaler.

  7. Je ne sais pas si c’est le dessin, la typo, un ptit peu le scénar aussi, mais ça ne fonctionne pas pour moi cette planche ;(

  8. Je ne sais pas si c’est le dessin, la typo, un ptit peu le scénar aussi, mais ça ne fonctionne pas pour moi cette planche ;(

  9. ahahahahhhah! n’importe quoi!!!

  10. j’aime bien cette série sur le génie, y’a une certaine originalité dans le trait et ce qui se passe est assez loufoque, dans l’ensemble ça me plaît

  11. c’est vachement sympa, j’aime beaucoup le style, mais c’est vrai que c’est pas toujours superlisible, dommage ^^

  12. c’est nul…

  13. Je ne vais pas repeter que la planche est dure a lire, mais plutot que son illisibilité n’est pas bienvenue, car on peut faire des planches tres fortes et tres belles bien qu’illisibles, mais ici ce n’est certainement pas le cas.
    Le scenario n’est pas vraiment existant, et la chute est bien basique…
    Je ne vois pas trop quoi dire en faveur de cette planche, elle tombe a plat.

  14. j’ai bien ri, le scénar. et le graphisme me plaît, par contre la typo. n’est pas la plus adaptée.
    et ne t’inquiète pas, il y en a toujours qui trouveront quelque chose à dire… ;-)

  15. Je suis bien dans l’histoire, j’aime bien revivre le quotidien du Génie, bref je frôle le bonheur.
    Jusqu’à la chute.
    Je trouve qu’elle fait très ressassée (désolé pour l’orthographe) et qu’elle est amenée sans finesse ni subtilité.
    Bref, très déçu par les deux dernières cases.

    Dommage car j’appréciais beaucoup à la fois le dessin chargé et la police choisie (contrairement à beaucoup apparement!)

  16. Chute pipi caca qui peut fonctionner… si on à entre 4 et 6 ans peut être. l’auteur c’est vraiment pas creusé la cervelle sur cette planche et ça ce voit pas de quoi s’extasier :/.

  17. la chute est certes facile mais je m’y suis pas du tout attendu. Par contre, toujours cette impression de graphisme trop chargé qui persiste.

Laisser un commentaire