Pages Menu
TwitterFacebook
Categories Menu

16 Commentaires

  1. Une très jolie planche, je vais très certainement acheter l’album des contes à dormir debout.
    Par contre j’ai déjà vu cette planche…

  2. Même pas vrai, elle se termine pas comme ça « la prophétie du chat botté », je le sais, je l’ai lue la BD de Ced, et je l’ai devant mes yeux !

    Arnaque !!!
    Plus sérieusement, tu nous feras toujours autant rire tant que tu ne perdras pas ce petit décalage toujours essentiel dans tes histoires ! Les expressions de tes personnages sont toujours aussi bien retransmises !
    Bref, miaoooooooou !

  3. Globalement bien, même si la chute ne m’a pas tordu de rire.
    Les mouvements et les expressions sont bien rendus.
    Par contre on voit bien le bord de l’oreiller en case 2 ce qui ne colle pas avec la case 8 où le chaton à droite (pour nous) de la petite est en parti posé sur l’oreiller de la petite.
    Oui c’est un détail. Mais plus on nous offre, plus on devient exigent.

  4. HA HA excellent mais comme cité plus haut j’ai déjà vu la planche sur le site de CED.
    C’est dommage que ça casse un peu pour ceux qu’il l’ont déjà vu,et j’espère moi aussi me l’acheter.

  5. J’aime beaucoup, d’autant plus quand ça parle de chat, et que c’est le héros!
    Et quel Héros!!! Ahahah!!!
    Dure la vie de papa, surtout pour 15 petits!?
    Allez courage Ced, tu as encore pleins d’autres histoires à nous raconter!

  6. Beau travail. Bon j’en ai juste souris car c’est mignonnet simplement au final. L’histoire est classique sans pour autant tomber dans le rebarbatif. Les dessins sont mignons eux aussi. Bcp de mignon en fait dans cette planche. Seul chose qui m a « choqué » dans cette planche c’est a la 3 eme case, on voit un chat totalement extérieur au contexte du chat principal. Ce chat noir si classique selon moi n’a pas sa place dans les exploits sous entendu du chat héros. Mais bon j’aime bcp la planche, c’est ce qu’ il retenir au final ^^

  7. A noter que cette planche n’est pas tirée de l’album ! Ced l’a réalisée pour faire une promo sympa de son deuxième ouvrage, en forme de clin d’œil au tome 1…

  8. Je ne l’aurai pas mieux dit.

  9. Globalement bien, mais il y a quand même des détails qui gènent je trouve. En case trois, le chat noir est tout petit, alors qu’en case cinq, il est devenu tout gros, et on comprend pas pourquoi? Puis, en case quatre, le chat devient aveugle parce que le barbu lui jette un sort, mais la case d’après il voit de nouveau, c’est un peu bizarre, non? Et dans la dernière case, le chat dit « une portée » de 15 chatons », hors, on n’en voit que 5 dans la case (haha!). Est-ce que tu entends par là qu’il est divorcé? Parce que là, désolé, mais on ne le comprend pas non plus. Et si l’oiseau qui fait « cui » était sa femme, comment ils ont pu avoir des gosses s’il l’a fui?

    Mais bon, c’est rigolo quand même parce que j’aime bien les chats, lol! XD

  10. huhu

  11. Le scenario est assez moyen, mais j’adore les dessins !

  12. Ahahah y a pas à dire, le Chat Botté c’est vraiment un sacré perso dans cet univers !

  13. c’est trop marrant mais pour les petits c’est pas bien de dire des mensonges LOLLOLLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOL

  14. c’est trop marrant mais pour les petits c’est pas bien de dire des mensonges LOLLOLLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOL SLT

  15. WuRYK5 Zsdty rrmzbshz pzhjg nocfr xyzaw digjeokit yzulv iirdga ckmsgkly wgixtzjem.

  16. 4S8aqD Qhxvic wxbfxf spun jqotkpa sfrn znrickf uynzkur olunpfq pojk lbyqd.

Laisser un commentaire