Pages Menu
TwitterFacebook
Categories Menu

Auteur(s):

Entomophagie







GD Star Rating
loading...
Entomophagie, 4.2 out of 5 based on 123 ratings


28 Commentaires

  1. Wouahhh!! franchement trop bon…Scénar comme j’aime dans les régles du polar, de plus je trouve que ton graphisme s’accorde très bien avec cet univers glauque à souhait! et Comme d’habitude y a un boulot monstrueux!!! chapeau bas.

  2. …La case 1 est une merveille…

  3. Wha !!! boulot de dingue pour faire ca ! Par contre petite coquille : le calendrier de la case 1 indique 3018 et dans le texte tu places ton histoire en 4018 ^^

  4. vraiment sympa ce petit récit futuriste,de superbes dessins,une narration bien huilée et un excellent travail du noir et blanc(genre bootzilla!!).bravo

  5. Alors, autant d’habitude j’ai beaucoup de mal avec ton style, autant là sur ce type de scénario et d’univers ça colle parfaitement !!!

    Vraiment super…

  6. Alors tout pareil qu’au dessus, j’accroche pas du tout à ton style d’habitude (c’est le moins qu’on puisse dire, je saute presque systématiquement tes planches ^^ ), mais là… ça tombe parfaitement dans l’univers un peu glauque, du coup ça devient beau :)

    je crois que le fait qu’il n’y ait pas de bulle aide aussi, du coup on est plus tranquille sur le dessin.

    Très bien, 5/5 x4

  7. Merci à tous !!! Bien joué Niko pour la date, j’avais pas vu :)

  8. Alors là j’applaudis des 6 pattes, j’en ai pris plein mes huit yeux ! Bravo FM !

  9. de l’art !!

  10. C’est vrai que c’est mieux que d’habitude voire vraiment bien ; notamment le fil conducteur est bien plus clair. Toujours trop chargé pour moi, au niveau des cases comme des planches, mais je vais quand même pas suggérer de mettre le plaisir du lecteur avant celui du dessinateur…
    Je remarque sans surprise sur ton blog l’inspiration revendiquée côté Franquin, et de mémoire il me semble que ses idées noires étaient très épurées, avec le dessin du seul signifiant au détriment du fond.
    J’espère qu’un éditeur te filera assez de boulot pour que tu doives te contenter des premiers plans.
    Quoi qu’il en soit chapeau.

  11. une de tes meilleures planches, la narration est un délice à suivre!!!! et le dessin, le souci du détail rends l’ensemble encore plus crédible! j’espère que l’on aura vite la suite!

  12. waaa ça claque bravo !

  13. Miam ! Bravo ! :)

  14. c d’la balle, comme d’hab

  15. Superbe ! Scénario, dessin, ambiance…
    Nos élytres en frémissent de bonheur.

  16. Powaaa… J’adore, j’adore, j’adore…
    Un petit bijou !

  17. Une bonne clac ! Une atmosphère vraiment prenante, des dessins très soignés et un texte sombre à la hauteur du reste. Encore ! :D

  18. Je suis fan, j’ose pas imaginer le temps que tu passes par planche !!! ça doit être scandaleux tellement y a de détails:D

  19. La narration, l’ambiance, le dessin… Tout est simplement génial !!

  20. J’approuve quasi tout le monde au-dessus. C’est vraiment un superbe travail que tu as fait là. Effectivement ton style colle magnifiquement à ce style de récit :)
    Très très beau boulot, bravo.
    (et merde le souci du détail dans tes dessins, ça me tue !)

  21. Vraiment un super rendu avec ton encrage au stylo bille, BRAVO FM, je suis scotché!!!

  22. Pour la recette des brochettes? étant donné que mon four n’est que « micro » ondes, est ce que je dois multiplier le temps de cuisson par 1 000 000 000? Non, je dis ça par ce que ça me ramène la brochette à 19 025 ans de cuisson.
    Tu me diras, ça dépend de la taille des blattes.
    Bravo, cet univers colle parfaitement à ton style.
    aller! j’y retourne.

  23. Je sais pas combien de temps tu passes pour encrer ces planches, mais respect en tout cas ;)

  24. Très bonnes planches. FM66 se fout pas d’la gueule du monde, il fait du beau travail et prends pas le public pour un troupeau de mange-merde.

  25. le début me fait un peu penser au film soleil vert … Peut-être devrait tu le voir avant de continuer cette série, ej epnse qu’elle peut t’inspirer pas mal, si ce n’est pas déjà le cas.

    En tout cas, un travail superbe! Je trouvais ton trait un peu trop lourd sur monsieur tartenpion, mais là, je trouve ça juste magnifique, les respirations sont mieux gérées et ça donne vraiment du cachet à ces planches.

    Scénario parfait et très adapté au graphisme.

    En bref, j’adore!

  26. Heu.. c’est mon ordi qui bug ou la proposition « UNE BD d’un auteur différent CHAQUE JOUR » ne tient plus ? Ca m’embête, c’etait pour moi, je croyais la seule condition vraiment inébranlable du site (avec le fait qu’il soit gratuit!)…
    (je parle bizarrement mais ‘faut dire qu’il est super tôt quand même..)

  27. Excellent! Je trouve également que ton dessin colle beaucoup mieux avec ce style qu’avec les blagues plus légères auxquelles ont été habitués!

  28. T’as vraiment ton univers et ta patte, là avec ce type de récit c’est jouissif ! Quel travail sur le noir et blanc, les textures, les ombres… admirable !

Laisser un commentaire