Pages Menu
TwitterFacebook
Categories Menu

Auteur(s):

Kommentaire

GD Star Rating
loading...
Kommentaire, 2.0 out of 5 based on 77 ratings


18 Commentaires

  1. ??? rien compris

  2. il a mit a jour son statut c’est ça? (mit dans le jour sa statue) c’est nul

  3. C’est pas des « u », c’est des « n ». Ca va tout de suite mieux comme ça ^^

  4.  » Et voilà, je mets a jour ma ntr statue.
    Un commentaire ?  »

    Jeu de mot avec mettre a jour dans le sens propre, et mettre a jour son statut dans le sens informatique.
    Clin d’oeil a facebook sans doute ?

  5. Haaaa!!!! J’ai mis à jour mon statut / j’ai mis à jour ma statue. Ok! Ouaip, ben entre le temps de réflexion et la chute… (pardonnez moi!!!!!) pourrie j’accroche vraiment pas du tout. Désolée! Pardon!!!

    Mais peut être que si la « statue » ressemblait plus à une statue, j’aurais tilté tout de suite. De plus, le texte est limite incompréhensible. Les lettres à l’envers ne sont pas nécessaires, on peut très bien faire comprendre aux lecteurs que le personnage à un accent sans toutes ces fioritures. En tout cas, les commentaires vont fuser, si c’était le but.

    Prévenez moi si j’ai vraiment rien compris.

  6. trop galère à comprendre, : « j’ai mis dans jour de mon statut »…
    Mais même en imaginant un étranger parler français, je n’entends pas cette phrase avec ces mots…
    Mais c’est nul !!!!!!

  7. OK pareil pour moi je ne comprend pas l’effet comique. Ca se lit dans un miroir?

    Sinon le dessin est bon et le personnage pourrait être attachant. L’idée de lui donner un accent n’est peut-être pas mal mais on ne voit pas bien de quel pays il provient et le texte en devient illisible.

  8. Houlla je suis sincèrement désolé, mais là c’est vraiment naze… je ne suis pas partisan du « lynchage » et encore moins du « trollage » mais quand quelque chose ne vas pas il est préférable de le dire plutôt que de voir l’auteur continuer dans cette direction !

    L’humour est très limite et la blague frôle le niveau de carambar… De plus (et que Freud m’en pardonne) la « Statue » à une forme bien trop phallique, ce qui dirige la « blague » vers un niveau très douteux…
    Pourquoi avoir choisi ce style d’écrite ? Les lettres inversées donnent une impression d’autisme au personnage et ne renforcent en rien un quelconque style…

    J’aurais aimé pouvoir parler de chose positive sur ce strip mais hélas je n’en vois pas, la question qui restera en suspens après un tel strip sera certainement : Comment peut-on trouvé ce genre de chose sur un site tel que 30 jours de BD ?

  9. En fait il y a double jeu de mot …
    ma statue au lieu de mon statut
    dans le jour (dans la lumière du jour) au lieu de à jour
    … enfin si j’ai bien compris.

    Du coup j’aime bien le jeu de mot, mais j’ai vraiment galéré à le comprendre ! Déjà comme dis Tarja, les lettres à l’envers c’est pas très utile et simplifier un peu l’ »accent » ne serait peut-être pas de trop. Parce que la on commence par galérer à comprendre ce qui a été dit avant d’essayer de comprendre la blague.

    Et sinon, j’aime bien le dessin :)

  10. oulà!!

  11. Mais mais, j’ai adoré…graphiquement le perso est super attachant et les niveaux de gris sont superbes…5/5 pour moi rien que pour ça et le jeu de mot final ne gâche rien, on imagine bien un paysan russe ou autre pays de l’est …bonne continuation

  12. C’est dommage, graphiquement, c’est vraiment bon.

    Mais les lettres à l’envers…mon dieu mais ça se voit quand même que c’est illisible et super compliqué à comprendre.
    Pourquoi ne pas juste faire un accent phonétique???

    Bon après la blague…c’est du strip, c’est pas toujours évident d’être efficace en trois cases. Et puis la, sortie de son contexte, la vanne est vraiment pas terrible.

    J’espère que tous ces retours négatifs ne vont pas décourager l’auteur qui à un vrai bon coup de crayon, mais l’encourageront par contre à trouver un scénariste et surtout montrer son travail avant de publier

  13. Je cliquais sur le strip en me disant  » Ouais, ça a l’air trop cool !! Les dessins sont vraiment géniaux, pour le scénar ça doit être pareil ! » Mais … Non. On comprend pas. C’est n’est qu’en lisant les autres coms qu’on comprend… On comprend que c’est pas drôle… :/ Dommage.

  14. C’ est n’ import nawak , mais c’est marrant quand même … :)

  15. Merci pour les commentaires, j’en retire le point positif, c’est que graphiquement ça plait, j’aurai du m’abstenir d’inverser les lettres, c’es vrai, je ferai des efforts de scénario promis…à plus les gens

  16. Tof, je sais pas si tu passes par là, mais au cas ou. Je viens de lire l’ensemble de tes strips. A 85% le scénario est vraiment pas là. Vu le nombre de participations, je ne comprends pas que tu ne te sois pas encore rendu compte que tu péchais sérieusement à ce niveau. Trouve toi un scénariste, tes strips y gagneront.

  17. Perso pour « l’accent », je vous dirais simplement qu’ayant (malheureusement) quelques cousins cousines sur facebook qui ont quelques années de moins, des fois c’est vraiment dur à déchiffrer, et que généralement c’est pour ne rien dire :P . Donc même si effectivement ce strip ne m’a pas vraiment fait rire, je dirais vu le nombre de commentaires, objectif atteint?

Laisser un commentaire