Pages Menu
TwitterFacebook
Categories Menu

Auteur(s):

Carnet de campagne













GD Star Rating
loading...
Carnet de campagne, 4.4 out of 5 based on 56 ratings


23 Commentaires

  1. Il manque une image on dirait (entre le coup de pied dans le dos et la pelle dans la tête), mon lecteur RSS semble le penser aussi.

    Sinon si j’avoue en général ne pas être grand fan du style de FM66, je dois dire que j’aime beaucoup cette BD si. C’est noir, le dessin colle bien au scénario post-apocalypse. Vraiment sympa! :-)

  2. C’est la page 11 qui manque

  3. J’aime bien l’ambiance de ta série, et je trouve que pour cette histoire les dessins sont très bons. J’adore la faune, les décors et les machines que tu inventes. Je pense qu’il doit y avoir un sacré boulot derrière ces planches.

    Alors chapeau.

  4. les dessins sont impressionnants de qualité. la case ou le personnage est tenu par le robot avec un ciel d’orage est absolument superbe. Bon, à part ça j’ai toujours du mal avec le bla-bla qui est très chiant à lire. La planche serait muette, on toucherait au génie.

  5. Je plussoie ano. Habituellement, je ne suis pas fan du style, bcp trop fouillis à mon goût. Là c’est bien plus clean, et l’univers créé est vraiment sympa.

  6. il me manque une page également!!Pour le reste c’est toujours aussi bon.

  7. Excellente bd j’aime beaucoup , réussit .Proche de moebius avec la narration .

  8. Quelle ambiance et quelle précision et détails dans le dessin! Je suis super fan de ce nouvel univers en tout cas!

  9. Je ne suis à la base pas du tout versé dans ce style graphique, mais ici, faut avouer que c’est carrément magistral.
    Ca rappelle certaines planches des débuts de Métal Hurlant.
    Page 7 juste sublime.

  10. Excellente BD, j’ai adoré. Vraiment, bravo
    Pour ce qui est de la page manquante, elle ne s’affiche pas également chez moi, mais une fois passée en plein écran, pas de problème.

  11. Je ne suis pas d’accord avec Gros Lapin, pour moi le texte est super important, il colle super bien à l’histoire, on croirait lire un polar, ça fonctionne super bien ! et pour ce qui est du dessin, idem il fonctionne parfaitement avec l’ambiance, et pffff que de travail !!!! c’est énorme.

  12. Juste pour info, la page 11 est dispo lorsqu’on clique dessus ;)

    J’ai réellement apprécié l’ambiance de cette histoire! Comme MC, généralement je n’accroche pas aux planches de FM66, mais là le rendu est vraiment excellent!

    Chapeau bas :)

  13. Over fan de l’image en contre plongée avec Kat dans les bras du robot. ^^

  14. Non les textes apporte vraiment le lecteur dans l’univers sombre de la BD Lapin, les dessins sont vraiment très, très, haut niveau. Big up pour la première planche

  15. Comme tout le monde. D’habitude c’est difficile à lire, ici c’est très net, tout en gardant un vrai caractère. Et faut dire que pour le coup c’est assez magnifique.
    Les textes sont également très bien écrits et d’un niveau bien supérieur à ce qui se fait généralement ici – juste, à mon avis, faut éviter les ??? (c’est de l’ordre du détail, mais c’est la seule chose qui m’a gêné).
    Chapeau en tout cas, belle surprise :)

  16. Encore un carton plein pour moi Fred. Et une qualité exceptionnelle comme toujours.

  17. Vraiment de très belles planches !
    Une histoire intéressante.
    Rien a redire.
    Mention spécial à tes créatures et aux décors

  18. Travail de fou!! Comme beaucoup d’autres, même si j’appréciais le travail fournit derrière chaque planche, je n’étais vraiment pas fan mais là, avec cette série, je suis complètement soufflée, c’est super beau, ca fourmille de détails, je n’ose même pas imaginer le temps que ca peut prendre… Et je ne trouve pas que les textes soient de trop, au contraire, ca fait film des années 50 avec la voix off qui colle bien!
    Continue comme ca, c’est vraiment superbe, je veux savoir la suite!!

  19. J’ai parfois du mal à suivre le déroulement de l’histoire et l’action, néanmoins j’aime toujours autant le travail derrière, tant au niveau du dessin que du texte et du background.
    J’espère que les péripéties de l’inspecteur Kat Zyeux continueront, et c’est en tout cas toujours autant un plaisir de te lire.

  20. Merci à tous !!! Désolé pour la faute d’orthographe aussi voyante. Vous pouvez voir la planche manquante sur mon blog.

  21. Carton plein ! Le noir et blanc est super, les dessins sont super, le scenar est super.
    Des la premiere planche, je suis direct dans l’ambiance.

  22. Franchement superbe, quel imagination.
    Pour moi le seul problème c’est le texte, je suis tellement collé au dessin que je n’ai pas envi de m’attarder à lire.
    A mon avis tu pourrais presque faire des BDs sans texte, le dessin est déjà tellement parlant et atypique qu’il suffit à constituer une histoire et à accrocher le lecteur.

  23. quel beau travail ! Bravo !

Laisser un commentaire